Messages : 124 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 52 Localisation : Saint Florentin
Sujet: Le sens de gravité pour les sprite Dim 27 Sep 2009 - 11:23
Par défaut dans les jeux de plate-forme la gravitée est orientée vers le bas.
Vous pouvez changer le sens de gravité dans construct, en selectionnant le joueur (Sprite avec le behavior : platform) et dans les proprietes de celui ci avec Gravity Direction : Down
Les choix: Right -> Droite Down -> Bas Left -> Gauche Up -> Haut
Dans l'éditeur d'évenement, selon les conditions vous pouvez donner comme action un Set Gravity Direction: Résultat
Dernière édition par Admin le Jeu 1 Oct 2009 - 6:14, édité 1 fois
Admin Admin
Messages : 124 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 52 Localisation : Saint Florentin
Sujet: Re: Le sens de gravité pour les sprite Jeu 1 Oct 2009 - 6:13
Si vous faites un jeu ou la gravitée change de sens (exemple: super pouvoir pour accéder à des endroits difficiles), pensez au joueur et faite une inversion des touches pour une gravitée au plafond, ou utiliser le plugin: AdvancedCamera_6b Source pour changer le sens de l'écran.
Sujet: Re: Le sens de gravité pour les sprite Ven 2 Sep 2011 - 21:05
Nice!
génial avec les captures photos et tout
ce logiciel est génial, dommage qu'il ait des bugs étranges bon j'essayerai de m'en sortir avec mon jeu de plateformes le fait de rebooter le logiciel est pas trop gênant (il se boot très vite)